top of page
CRT_Header_Page_980x300 copie.png
CRT_Header_Page_980x300.png
MDC Club-42.jpg
Concept

 

Concept 

Le Club Retail Talk réunit 7 fois par an les directions d'enseignes (Directeurs Marketing, Digital, SI, Retail, Innovation, Transformation, etc.), pour échanger et débattre autour d’une thématique, dans un cadre confidentiel, convivial et sans langue de bois. Les dîners-débats sont animés par Marc Dumas à la manière d'une émission de radio : un format très libre, un ton décalé, des prises de parole courtes, des interviews... et des infos exclusives, avec 25 invités soigneusement castés. Notre crédo prend tout son sens : l'intelligence collective au service du business !

MDC Club-48.jpg
MDC Club-62.jpg

 

Nos clubs

MDC-35.jpg

 

Les dîners sont animés à la manière d’un plateau radio par Marc Dumas (ex BFM Business). Un lieu de rencontres confidentielles pour les décideurs qui ont les mêmes préoccupations, les mêmes problématiques stratégiques et la même envie de partager.

 

Objectifs

2.jpg

 

Décloisonner et casser les silos pour fédérer les acteurs de l’écosystème retail. Créer un lieu d’échanges pour identifier de nouveaux leviers de performances et construire le retail de demain.

 

7 dîners-débats par an

 

Chaque soirée réunit, sur invitation exclusivement, 25 directeurs du Retail, tous secteurs confondus, pour échanger et débattre sur une thématique à bâton rompu.

3.png

Pour plus d'informations sur le déroulé de nos clubs
Cliquez ici

Pourquoi participer ?

 

Pourquoi participer ?

Apporter de la valeur pour améliorer la performance des dirigeants, créer des passerelles, inventer de nouvelles formes de collaboration, favoriser la prise de contact entre les dirigeants et les prestataires. Pour chaque dirigeant d'enseigne, c'est l'occasion de rencontrer et d'échanger avec des pairs de même niveau, sur des marchés similaires ou différents, dans un cadre confidentiel et élitiste. Une soirée pour "ouvrir ses chakras", identifier de nouvelles idées, travailler son réseau.

Pour chaque sponsor, c’est la garantie de pouvoir rencontrer 8 fois par an ses prospects ou clients dans les meilleures conditions.

6.jpg
En chiffes

Nos Clubs Retail Talk en chiffres

Sponsors adhérents à l'année

500

Un réseau de DO trié sur le volet

 

Profil des décideurs du Club Retail Talk

Avec la participation de Directeurs d'enseigne des plus grandes entreprises de l'écosystème retail

Participants
S'inscrire

 

Vos prochains RDV

bottom of page